We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Retour aux sources

by Don Julio

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €7 EUR  or more

     

1.
2.
3.
On avance 03:40
4.
5.
Le messager 03:06
6.
Le masque 03:31
7.
8.
9.
Bye bye 02:24
Je voudrais arrêter de penser à moi mais tous les jours on m’agresse Comme je refuse de me laisse faire je bouge ma graisse Ma quête spirituelle est freinée parfois Mes sales expérience je les surmonte par foi En mon destin, j’accepte mon chemin Si je tombe sur ta route tu deviens mon enseignent C’est en saignant que je suis tombé amoureux de la vie Mes cicatrices prouvent que mon âme est lavée De quelques mauvais côtés, du poison dans mes cadeaux ? L'antidote c’est d’accepter son fardeau Voir plus loin que le bout de son ego névrosé, Une renaissance pour une vie plus rosée. C’est dur d'être sois-même quand les cultures formatent Quand les lois sont faites par ceux qui fomentent. “L’enfer c’est les autres” ? Non ce sont les diables en nous Ou c’est le karma qui nous met dans les ennuis. Boom bidi bye bye monde cruel en pagaille le système a des failles le détail est de taille pour ma paix je gagne la bataille Je me bat tous les jours, toujours contre moi-même Contre la merde d’une instruction à qui j’ai dit amen J’ai digéré, repéré ce qu’il y d’exagéré J’ai du gérer entre l’imposé et le suggéré Vigilant, je ne prend rien à la légère comme des fiançailles J’accorde ma confiance mais il faut d’abord que la méfiance aille Faire des repérages, tâter le terrain Sentir les mauvais présages, développer le tarrin Je ne suis pas le parrain, la cosa mia : la justice Jusqu’ici ce n’est qu’un doux rêve que j’esquisse Et je laisse pisser ceux qui ne se sentent plus Ceux qui confondent leur nombril avec leur trou du cul Les langues pendues dont on manipule les désirs Conditionnés pour devenir crèves la dalle du plaisir “je ne suis pas un porte monnaie” il faut le dit Haut et fort Choisir sa marionnette, ça demande des efforts
10.

about

Rapper sur des faces B est un réel plaisir, c'est comme cela que l'on démarre le rap en général.
J'ai eu beaucoup de bonnes vibrations à poser mes flows, en essayant de garder l'énergie du "one shot" un peu comme un live.

credits

released July 14, 2020

license

all rights reserved

tags

about

Don Julio Besançon, France

Hip Hop by Nature
C’est à 12 ans que j’ai découvert le Hip Hop, en 1990, et le Scratch m’a subjugué. A 14 piges je me suis trouvé des platines (pas des MK2, snif) et depuis cela fait partie de moi. Grâce au Hip Hop je suis devenu DJ, Beatmaker, Rappeur.
Je kiffe faire des mixtapes en y apportant du soin et l’idée de garder une énergie proche du Live.
... more

contact / help

Contact Don Julio

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Don Julio, you may also like: